Pourquoi certains paquets de sondes contiennent un porte-sonde et ne sont pas « entières » ?
Pendant la fabrication des sondes, il arrive qu’on sépare accidentellement des sondes au point de déchirure. Pour conserver l’aspect « produit neuf », il faudrait alors jeter toute la section de 20 sondes dans les poubelles.
Il arrive aussi parfois qu’une sonde dans une section ne correspond pas à nos standards de qualité, alors que les autres sondes situés dans la même section sont parfaites. Il faudrait alors jeter toute la section de 20 sondes dans les poubelles. Nous essayons d’éviter ce gaspillage inutile, c’est pourquoi des sections de sondes dans certain paquets sont reliés par notre porte-sondes.
Vous pouvez les conserver et les réutiliser si vous voulez détacher vos sondes avant l’arrivé des patients. Les poignées des sondes Ear Key sont flexibles et ne se déchirent pas.
Nous vous invitons à les conserver et à les réutiliser. Le porte-sondes existe car nous croyons qu’il est inutile de jeter des produits fonctionnel et utilisables, car ces sondes prendront de bonnes mesures, elles sont seulement détaché.
Commandez vos sondes ici : Sondes pour mesure in-vivo universelles – EAR KEY